Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
1 avril 2010

Mon année 2010: semaine 5

Aujourd'hui une page pour mon journal 2010, en suivant le challenge Dédé du printemps sur la Fabrique (sketch + couleur dominante rose).

Papiers Claire Fontaine et chutes divers, titre alphabet Basic Grey, tampons In Mi Créations (j'adooore), liège, brads, fleurs et dymo.

Bonne journée à tous.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_5

d'aprés ce sketch: que j'ai adapté en A4

sketch15

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette page ;<br /> bisous
S
Bravo Dédé !!!<br /> <br /> Trop drôle ta page !
S
t'as fait fort, quelle rapidité !!!<br /> Elle est superbe ta page<br /> On a chopé le même combo mais pas le même sketch<br /> Merci dédé !!!<br /> Bisous
C
Quelle ambiance de oufff!!Jolie page...Big bizzzousss!!
J
Ptdrrrrr trop fortes les photos!!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité