Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
31 mars 2010

Mon année 2009: semaine 50

Je continue sur ma lancé, rattraper mon retard, alors aujourd'hui voici une page pour mon journal 2009.

La semaine 50 sur le jour de mon opération du dos.

Papiers Swirlcards (kit du mois de notre asso SBK), titre alphabet chipboard Basic Grey, protocole opératoire, feutrine, feutre noir, brads et dymo.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_50

Publicité
Commentaires
B
tu sais quoi ! j'aime beaucoup la photo ! ta page aussi, hein ! mais la photo est tres parlante et impressionnante, je t'ai rarement vu aussi grave dans le regard! bisous !béa
L
J'ai eu un mal de chien à te reconnaître. J'ai tellement l'habitude de te voir avec des lunettes. Tu es superbe même si on sent une certaine fébrilité;<br /> bisous
N
Très chouette mais je te l'ai déjà dit !
D
ton journaling file la chaire de poule!!!!BRRRR!!!<br /> je savais que ce n'était pas rien mais du coup les termes techniques rendent la chose encore plus impressionnante....<br /> tu as eu beaucoup de chance!!<br /> <br /> Dis-donc je savais pas que tu avais d'aussi beaux yeux bleus!! hihi!!<br /> <br /> passe une bonne journée
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité