Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
2 avril 2010

Mon année 2009: semaine 49

Aujourd'hui une page pour mon journal 2009, encore pour le challenge Dédé du printemps sur la Fabrique (sketch + couleur dominante vert).

Papiers Claire Fontaine et Swirlcards, titre tampons In Mi Créations, feutrines, brads, feutre noir et dymo.

Bon Week End de Pâques à tous.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_49

d'aprés ce sketch:

sketch12

Publicité
Commentaires
B
genial celle là aussi ! et les 3 ronds,y'a pas comme abus de feutrine , ces temps ci !!! lol !
D
Trop jolie ta page Patou !<br /> Et ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog !!! donc j'ai vu plein de belles pages sympa et je me dis que je devrais faire comme toi récupérer aussi les 22 pages de retard de 2008 pour finir quand même mon album !!!<br /> En tout cas je suis contente de voir que tu récupères !! <br /> Moi aussi je suis toujours en kiné plus que 2 fois par semaine alors que mon accident date d'il y a 4 ans ... et on garde courage !<br /> bises
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité