Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
30 mars 2010

Mon année 2010: semaines 12 et 3

Aujourd'hui encore 2 nouvelles pages pour mon journal 2010.

La semaine 12 sur notre pique nique au Mourillon de mercredi dernier (c quand mm cool d'habiter à coté de la mer).

Papiers  Cosmo Cricket, titre bois BoAnita, tampons, brads et dymo.

Semaine_12_001

et la semaine 3 sur ma rééeduc au centre, pour rattraper mon retard:

Papiers Kraft et Swirlcards, titre tampon et alphabet Toga, étiquette Maya Road, fleur, brad et dymo.

Semaine_3

Voilà, bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Publicité
Commentaires
S
Quelle superbe première page ! et ces papiers, je sais pas ou tu les as eu mais c'est une pure merveille ! ;)
S
Quelle superbe première page ! et ces papiers, je sais pas ou tu les as eu mais c'est une pure merveille ! ;)
D
ça ce sera du souvenir!!!<br /> tu peux vraiment tout scrapper,c'est génial!!<br /> <br /> bonne journée
P
Si si, ça y est je t'ai demandé en amie lol!
J
Super!! Des bisous à toi ;o)<br /> Par hasard tu as pas une page facebook? Si oui, la mienne c'est Julie Fortems Robinot
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité