Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
13 décembre 2009

Me Revoila avec un dos tout rafistolé...

Coucou tout le monde
Ça y est l'opération c'est super bien passez, je suis enfin de retour dans ma chambre après 3 jours en réa. Je ne pensais pas que Les douleurs serai aussi fortes. Heureusent qui a les medocs et la morphine.
J'ai hâte d'aller un peu mieux. Car là, c'est Vraiment dur dur.
En tout cas merci à toutes pour votre soutien, j'ai senti toutes vos bonnes ondes m'accompagner jeudi.
Enormes Bizouxxxx à toutes.
Merci Edwige pour avoir passé un bout de ton apres midi mardi pour venir soutenir et pleins de gros bizoux à toutes l'équipe de la Fabrique, qui est passée par toi, aussi pour votre soutien.

Pleins de gros bizouxxxxxx à tous et encore 1000 merci t'être la pendant cette période un peu dur de ma vie.

PATOU

Publicité
Commentaires
S
contente que ton operation se soit bien passée !!!!!je te souhaite bon courage pour la suite!!!! gros bisous
C
Ah c'est super d'avoir de tes nouvelles!Surtout repose-toi bien pour pouvoir profiter un peu des fêtes qui approchent...J'espère que tu pourras rentrer chez toI...En tous les cas tu es sacrément courageuse!!Allez tu es sur le bon chemin...Plein de gros gros poutous de toulon!!!Cri-Cri.
V
ah !!!! en voilà une bonne nouvelle, bon allez maintenant repose toi bien, tu tiens le bon bout, c'esst presque fini, gros gros bisous à toi !!!<br /> VIVI83
M
Je suis très contente pour toi que l'angoisse de l'opération soit passée et que tu vois enfin le bout du tunnel....Repose toi bien...bientôt les fêtes avec peut être une permission de sortie....<br /> Bisous, Marie.
J
Contente de te lire! repose toi un max pour vite rentrer chez toi et retrouver une vie normale!!! <br /> BIZOOOOOOOOOOOOO
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité