Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
5 décembre 2009

Esprit Scrapbooking page 39

Juste un petit coucou pour une bonne nouvelle pour changer de mes petits soucis de santé, je voulais vous annoncer la parution d'une de mes page dans le tout dernier Esprit Scrapbooking (le N•12). Elle se trouve en bas de la page 39, une page pour l'album A4 de Clément sur ses vacances en famille à la neige. Ça fait trop plaisir, je suis super contente. Dites moi si elle vous plait ;) Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Gros bizouxxxx à tous. PATOU
Publicité
Commentaires
T
félicitations !<br /> et pensées pour aix...
L
Oui, je l'avais vu avant que tu ne le dises. J'avais tilté sur la bouille des grumeaux.<br /> Elle est superbe !<br /> J-2 , je pense bien à toi .<br /> Bisous
B
oui Patou, elle me plait ta page ! je pense à toi et je t'imagine bien en train de jouer aux cartes en ce moment ! tu as prévu une pochette de matos de scrap de secours pour faire des cartounette par exemple, s'il te reste du temps ! bisous.Béa
C
Coucou Patou...oui effectivement ta page est super jolie...j'adore la mise en page et le papier de fond est joli aussi.T u peux être fière!!Mais ça veut aussi dire que tu devras toi aussi passer à la séance "autographe" la prochaine fois qu'on te verra!Bon courage...garde le moral.Je penserai bien à toi le 10...Tiens nous au courant... Bizzz Bizzz.Cri-Cri.
V
Coucou Patou, je vais acheter ce magazine pour voir ta page, mais en fait je sais que je n'ai pas besoin de ça pour trouver ta page super belle j'adore ce que tu fais ! Je t'avoue que je fais beaucoup de scraplift (sans ton autorisation !)<br /> Je te souhaite une bonne journée et profite pour te dire que je penserai a toi le 10 courage!!!!<br /> c'est bientot la fin de ton calvaire, bis!!!!!<br /> vivi83
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité