Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
19 décembre 2009

Retour à hélio Marin

Bonjour tout le monde
Juste un petit coucou pour vous dire que ça y est je suis de retour à Hyeres (je suis super contente, je suis 100 fois mieux ici, ils sont tous adorable), donc un moral d'enfer. Pour les douleurs c chaud quand mm, j'imaginé pas que ça ferai aussi mal. Je marche de plus en plus (mm si on dirait une mémé lol!) et je travaille aussi beaucoup le respiratoire. Sinon du coup ils m'ont changé ma chambre (plus la vue mer dommage... mais vue parc....) mais je devrais changer des qu'il y aura des départs. Maintenant je suis à la 131 et mon tel de la chambre par contre n'a pas changé 0494121327.
Voilà vous savez tout.
Gros bizouxxxxxx
À bientôt
PATOU

Publicité
Commentaires
L
que de bonnes nouvelles ! ça fait plaisir<br /> prends soin de toi <br /> bises & bon noel
C
Je te souhaite de te remettre très vite afin de retourner au plus tôt près de tes enfants... Ce serait super que tu puisses avoir une "perm" pour Noel... bises et bon courage. Céline
V
Je suis super contente pour toi, tu vois tout c'est bien passé, allez maintenant un peu de patience et bientot tout ces petits malheurs seront derrière toi, je t'appelle bientot, gros bisous ! VIVI83
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité