Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
12 octobre 2009

Mon année 2009: semaine 36

Un petit coucou pour vous dire que je vais de mieux en mieux, je reste de plus en plus longtemps debout en faite je me lève le matin aprés que l'infirmière soit parti et se jusqu'à 13h environ, aprés je me repose sur mon super lit jusqu'a 17h30/18h que les filles rentrent de l'école et aprés le repas je me remets au lit. Y a aussi le kiné qui vient 2 à 3 fois par semaine. Voilà en gros mes journées. Sinon je passerai le scanner le 12 novembre (dans un mois pile) en esperant qu'il soit bon, que je puisse enfin rentrer en centre de réeducation et que je puisse avancé (car maintenant, je ne peux rien faire de plus tant que la fracture n'est pas completement consolidé). Au niveau de la douleur c'est pas toujours évident, je prend beaucoup sur moi. Pour se qui est du moral, j'en peux plus d'être obligé de rester chez moi. 2 mois, ça fait 2 mois que j'ai pas mis un pied en dehors de chez moi, j'ai qu'une envie c'est de partir faire un tour (boire un coup sur le port, se faire un petit resto avec mon chéri ou entre copines...) Bref, vivement le 12 novembre....

MERCI à tous pour votre soutien

Coté scrap, j'essai d'avancer mon journal 2009, dont voici une nouvelle page (bon ok c'est pas trop dans l'ordre, je fais avec les photos que Marie m'a fait développer).

Papiers Bazzil et Basic Grey "Eerie", ruban, tampon, boutons, fleur, brads et dymo.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_36

Publicité
Commentaires
L
allez courage tu avances doucement mais surement !!!
J
Encore bon courage patou pour ta rémission. Des bisous de courage pour toi et te dire que ta page est très jolie une fois de plus!
S
T'as pas le droit d'utiliser ces papiers avant nous, tu triches !!!<br /> Trop chouette ta page, j'ai hate de les scrapper moi aussi ces papiers !!!<br /> bisous
@
trés chouette cette page. courage à toi.<br /> biz @udrey
C
Ah,ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu peux passer un peu plus de temps debout...J'imagine combien il doit te tarder de sortir (comme je te comprends) mais il faut vraiment te préserver pour éviter tout faux pas...Encore de la patience ma pauvre Patou mais on pense bien fort à toi...Bon courage et à très bientôt j'espère.Gros poutous toulonnais!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité