Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
14 octobre 2009

Mon année 2009: semaine 37

J'ai vu que pas mal de personnes sont venue sur mon blog pour voir mon journal sur l'année, n'hésitez plus et lancez vous, vous ne le regretterez pas. C'est super de feuilletter cette album une fois l'année terminé, ça fait 3 ans que je le fais et si y a bien un album que je ne suis pas prete d'arreter c'est bien celui là. Pour moi le SCRAP prend tout son sens dans cet album, les souvenirs de notre quotidien, l'évolution des enfants...

Aujourd'hui, une nouvelle page pour mon journal 2009, la semaine 37 avec un bébé de plus dans la famille, le petit Joaquim qui est né 5 jours aprés mon anniversaire (tampis lol!)

Papiers Gaia et Cosmo Cricket, titre tampon, brads, tampons Florilèges et dymo.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_37

Publicité
Commentaires
A
Ca fait un bout de temps que je vois ce genre d'album et que j'admire. Ca me tente mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur d'un projet à si long terme, j'avoue...
E
Merci de ta visite ! Je découvre ton blog et ça me plait bien ! De beaux coups de coeur ! J'ai également mis en route un album de l'année, mais en rade depuis juillet...manque de temps, il faut que je m'y remette !<br /> Bon courage pour ta rééducation !
N
Il est superbe, cet album ! Bravo !<br /> J'espère que tu vas aller de mieux en mieux, de plus en plus vite!
P
Oui c bien ça, une page par semaine
S
Oh oui, quelle est douce cette page !<br /> Bravo.
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité