Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
6 octobre 2009

Mon année 2009: semaine 32

Me revoilà avec une petite page pour mon journal 2009, j'ai pris enormément de retard que j'espere combler petit à petit, heureusement que j'ai noté chaque semaines sur un carnet.

Voici (dans le désordre car Marie est allé me faire développer les autres photos) la semaine 32 sur le terrassement tant attendu devant la maison.

Papiers Cosmo Cricket, tampons, alphabets Toga, chipboard et dymo.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_32

Publicité
Commentaires
L
Depuis le temps que tu l'attendais ce terrassement , il est certain qu'il valait bien une page. Je suis contente de voir cette page .<br /> Sinon je n'ai aucun doute sur le fait que tu combleras ton retard 2009, bien avant le mien. Continue ....<br /> Bisous
@
bravo pour tout ce que tu fais!
Q
un plaisir de voir à nouveau du scrap sur ton blog, j'imagine que ça doit te coûter physiquement donc un double bravo pour ces jolies pages!<br /> bises et bonne continuation :)
S
super c'est agreable de revoir ton scrap !!!!! et comment vas tu?????bizzzz
S
Le gros chipboard maison est vraiment de circonstances! Si tu ne le mettais pas là, tu ne le mettais jamais !!! lol
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité