Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
3 octobre 2009

Jolie petite fille

Coucou tout le monde

Voici ma première page depuis mon accident le 14 Aout, maintenant que j'arrive à tenir presque 1h d'affilé debout hors de mon lit (ça fait trop du bien de rescrapper un peu), je n'ai pas pu résister au super challenge Vitaminé que nous a concocté Armance (MERCI) sur la Fabrique.
J'ai choisi "Kiwi- Orange" avec une superbe photo de notre petite boulette quand elle avait 4 jours (elle aura 3 mois le 9, ça passe trop vite)

Papiers Cosmo Cricket et Claire Fontaine, tampons, perles, fleurs et boutons.

Jolie_petite_fille

Pour se qui est de ma santé, ben je vais bien, je passe encore beaucoup trop de temps (à mon gout) au lit, je me leve de plus en plus longtemps mais je ne tiens pas plus d'1 heure. J'ai l'impression de stagner maintenant et ce jusqu'a se que la fracture soit definitivement consolidé (donc vers le 15 novembre) ou je pourrais enfin rentrer en centre de rééducation (à Hélio Marin à Hyères pour ceux qui connaissent) en attendant il faut que je sois PATIENTE. Le moral va mieux du faite que je peux recommencer doucement à scrapper.

Voilà vous savez tous, encore MILLE MERCI à toutes d'être là pour moi

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Publicité
Commentaires
L
magnifique !!!! allé ma belle bientot la fin ! bisous
L
Je suis super contente de voir que tu as pu reprendre le scrap. C'est la confirmation que tu arrives au bout du chemin.<br /> Pour te rassurer, tu n'as rien perdu de ton talent, ta page est superbe.<br /> Gros bisous de nous 5
D
Le scrap a des effets thérapeutiques, c'est prouvé. Courage Patou, la route est longue mais tu es en bonne voie.<br /> Gros bisous<br /> Dom
G
Quel retour ! Ta page est superbe. On t'oublie pas ! Biz.
S
Ta page est superbe , continue de scrapper cela te fera du bien au moral !<br /> Bizz
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité