Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
22 août 2008

Retour à la réalité

Nous voilà de retour à la maison aprés avoir passé de super vacances, j'adoooooooooooooooore la Corse et je l'aime de plus en plus, j'ai hate qu'on achéte notre pied à terre là bas ....

Bref, en attendant voici quelques photos (que vous verez surement scrappé dans pas longtemps), ça a était dur dur d'en selectionner que quelques unes sur les 515 que j'ai fait.

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée à tous

BIZOUXXXXXXXX

PATOU

DSC01726

Publicité
Commentaires
L
très chouettes tes photos sur la Corse...ça donne envie!!!!j'ai vraiment aimé mon voyage là-bas...c'est tellement beau!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxxx
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité