Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
25 août 2008

"entreARTistes"Mazagine

Et oui ça y est il est sorti, y a une petite semaine, et j'ai l'honneur de faire parti des séléctionnés de ce N°1 de {entreARTistes} magazine

J'ai participé grace à Béa (merci ma Cigale) au challenge Liège et j'ai eu la chance d'être selectionné, en plus c'est un projet qui me tiens vraiment à coeur car je l'ai fait pour la jeune fille qui est sur la photo qui m'a demandé de scrapper cette photo d'elle et son petit frère qui est décédé en novembre dernier.

EntreARTistes_magazine

et voici un p'tit bout de mon projet:

Toi_Moi

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

GROS BIZOUXXXX

PATOU

Publicité
Commentaires
C
c est avec beaucoup de joie ke je remercie patou pour cette page et aussi pour avoir fait ce tableau ki est splendide.Nous sommes tres fier de toi et en plus nous t aimons beaucoup car elle represente toute l emotion ke tu peux avoir envers nous .Tres grosses bises d une famille ki est toujours en detresse!!!!
L
j'ai acheté le magazine rien que pour voir ta page.<br /> elle est superbe et bien dans ton style, pleine de sentiments.Félicitations, c'est largement mérité.<br /> bises<br /> isa
B
tu parles que je l'ai acheté le magazine ! drolement fiere que tu sois dedans ! bisous .bea
L
bravo Patou!!!!!!<br /> je viens d'acquérir le fameux magazine et je n'ai pas encore eu le temps de le lire...mais je suis sure que ta page est superbe!!!!!<br /> un immense bravo!<br /> à bientôt<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
S
Bravo bravo bravo !!! Quel succès cette Patou !!!<br /> Félicitation, j'ai pas vu la age en entier mais tu dois bien le mériter !!!<br /> Gros bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité