Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
11 août 2008

Vacances en Corse

Kikou tout le monde

Mon blog sera en vacances jusqu'au 21 Aout.

A l'heure ou vous voyez se message, on est dans le bateau qui nous emmene en Corse. Nous allons faire un peu le tour de la famille, en commençant par ma marraine qui est au dessus d'Ajaccio ou nous allons débarquer aujourd'hui et nous y resterons jusqu'à mercredi matin, puis nous partirons faire un bizouxxxxxxxx à ma cousine à Aléria et jeudi direction Calvi chez tatie Maguy pour le reste des Vacances.

Bonne vacances à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Porp_Calvi_IMG2_01187_90

cartesemaphore2002_1

Publicité
Commentaires
R
quelle chance! bonnes vacances!
P
bonnes vacances a ton retour vas faire un tour sur mon blog une récompence t'y attend ;-)
L
Veinarde , profites-en bien et reviens ressourcée, bisous !
L
ooooh la chanceuse!!!<br /> je garde un super souvenir de mes vacances en Corse!!!! c'est trop beau!!!!<br /> profites bien de tes vacances!!!!<br /> mille bisous<br /> Luciexxx
S
Bonnes vacances bibiche !!!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité