Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
2 février 2008

Pour ma NSP Sandra

Aujourd'hui une page pour ma NSP Sandra faite aprés un défi qu'on c'est lancé, je devais faire une page Rose, avec la photo de sa fille Emilie, du ruban et des brads.

Papiers Bazzil et Daisyd's encrés, Titre stickers Bo-Bunny, tampons Hero Arts, fleurs, bouton, ruban, peinture 3D et brads.

Merci de votre p'tite visite et n'hésitez pas à laisser un mot ça fait toujours plaisir.

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Cow_Girl__Emilie_

d'aprés se sketch:

wendy_12

Publicité
Commentaires
S
j'adore elle est belle cette page!!!!!!!!!<br /> merci mille bibi
P
superbe page toute mimi avec tous ce rose<br /> <br /> patou
S
c'est une super be page. Mais depûis hier je vois des petits coeurs, se sont des tampons???<br /> bisous et bon dimanche sandisouri
I
super belle ta page :)<br /> bizzz
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité