Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
1 février 2008

Mes 18 ans

Aujourd'hui une page pour mon BOM, faite pour la DT de Défiscrap en suivant la consigne du jour "Mes 18 ans". Et oui, pour mes 18 ans mes copains m'ont déguisé en BB et m'ont fait traversé le village comme ça...

Papiers Bazzil, My mind's Eyes et chute de BG encrés, Titre stickers, dentelle, tampons Hero Arts.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

18_ans

Publicité
Commentaires
A
La page est jolie...mais la photo est extra :D<br /> Bizzz<br /> Alba
N
superbe page ainsi que la photo. Bravo<br /> BB j'ai pensé Brigitte Bardot!!!!
M
Je vois que la newsletter n'a pas marché.<br /> Désolée pour toi.<br /> Cette page est bien sympa et la photo extra - Bravo
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité