Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
3 février 2008

Un vrai p'tit mec

Voici une nouvelle page pour l'album de Liam, faite hier à la crop mensuel de S.B.K avec le kit fourni (commandé chez les Tempor'elles)

Papiers Autumn Leaves et Making Mémoriesencrés, titre tampons, liège, tampons clean (trouvé au salon), liège, boutons.

MERCI de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un p'tit message j'adoooooore ça

BON DIMANCHE A TOUS

GROS BIZOUXXXXXXXXXX

PATOU

Vrai_p_tit_mec

Publicité
Commentaires
D
les tampons zoizeaux me plaisent vraiment et dynamisent ta page simple et belle
C
Très joli page qui change de ton style habituel ;) Les petits ronds changent tout et donne une unité à la page.
P
encore une tres jolie page, j'adore les oiseaux <br /> <br /> patou
S
c'est une très très belle page, j'aime bcp les oiseaux, se sont des tampons, ou ct deja sur ta page????<br /> bise sandisouri
S
J'adore et la photo est trop mimi
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité