Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
3 novembre 2007

Lettre Bois

Je commence à faire mes scrapKdos pour Noël, cette année j'ai décidé de faire les lettres en bois, de chez  Pause créative, pour les loulous que je garde. J'ai donc commencé par le N de Natacha.

J'ai repris les tons du canvas que je lui avais fait l'année derniere.

Papiers Crates paper encrés, fleurs tissu et papier, brads, titre alphabet donné par Emma lors du stage, papillon imprimé sur du transparent.

Voilà pour aujourd'hui, MERCI  de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un p'tit message qui me font toujours super plaisir.

BON WEEK END

GROS BIZOUXXXXXXXXXXX   PATOU

Natacha

Publicité
Commentaires
F
très joli ce monogramme! Montre nous vite la suite...
V
très belle idée, et jolie réas,<br /> j'attend la suite ......<br /> virginie
E
Ah ben tu as pris de l'ava,ce et tu as bien raison. Super.<br /> bisous
V
c'est tres jolie !! où as tu trouvé ce papillon a imprimer ?
E
Il est très joli ce N, j'ai hâte de voir la suite !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité