Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
2 novembre 2007

Canvas

Bonjour tout le monde, alors aujourd'hui un canvas que l'on m'a commandé. En espérant qu'il plaira.

Papiers Daisyd's, Crates paper et Bazzil encrés, chipboard encré et embossé à l'Utee, titre chipboard BG, transparent coeur, fleur brodée, ru ban, fleurs Prima, brads.

Désolé pour la photo, j'essairai de la refaire à la lumiere de jour tout à l'heure.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXX  PATOU

DSC03608

Publicité
Commentaires
G
merci a toi c'est très beau gros bisous
S
tout simplement beau !!!!!!! a qui ca ne plaira pas franchement ??????? bravo bisous
P
a mon avis il va plaire il est super ton canva ta fleur brodée est super jolie j'adore!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> patou
R
Superbe j'adore ! (comme d'hab ;) )
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité