Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
4 novembre 2007

Mon année 2007: semaine 40

Aujourd'hui une nouvelle page pour mon album sur l'année 2007 avec Liam, un des petits que je garde (je suis nounou agrée) qui a fait ses premiere pas à la maison avec Marie, il a traversé tout le salon et je peux vous dire (ainsi que tout se qui connaissent chez moi) qu'il est super grand.

Papiers Bazzil et My Mind's Eye encrés, titre chipboard Basic Grey encrés, journaling à la dymo, embellissements bois toujours de chez Pause Créative (Nathalie, si tu passes par là, j'adoooooore tout se que tu fais).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, Merci de votre passage dans mon p'tit chez moi.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXX   PATOU

Semaine_40

Publicité
Commentaires
B
dis moi ! tu as fait plein de jolies choises depuis que je n'etais pas passé! super mise en page, j'aime la couronne !
J
très belle page ;o)
N
Merci, pour le petit clin d'oeil et bravo pour cette petite merveille de page... hihi si tu passes par là aussi, je te renvoie le compliment, j'adore tout ce que tu fais !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité