Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
20 octobre 2011

Kiddy Parc

Je n'ai pas trop de temps en se moment pour scrapper mais j'ai pas pu résister à la nouvelle collection de papiers 4h37, donc voici une nouvelle page pour l'album de mon Jojo, tout en suivant de nouvelles consignes du club des 5 sur Just Clean&Fun (du fil, un montage photo, un fond quadrillé papier, au moins 2 papillons, 1 badge).


Papiers 4h37 collection "4 rue des pouces verts" (j'adoooooore cette nouvelle collection), titre tampon, badge 4h37, fil de couture, tag, papillon miroir et flipette.

Bonne journée à tous.

PLEINS DES BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Kiddy parc

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli!
C
très jolie page !<br /> bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité