Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
12 octobre 2011

Les Ateliers Breloques: Challenge N°1

Aujourd'hui, le challenge N°1 des ateliers Breloques, une 1ère pour moi qui ne sais pas me servir d'un tissu et encore moins coudre... lol!

Le défi :vous devrez réaliser une création avec ces éléments:

un coupon de tissu de 40/56 cm, 3 rubans, un élastique, une ficelle, 3 chutes de tissus ...

Enfin à vous de choisir vos éléments dans vos petites armoires!  Scrap, couture ... ce que vous voulez, du moment que ces éléments apparaissent dans votre création ! Un bonus : vous pouvez rajouter 5 éléments, pas plus (moins c'est possible !), à votre objet ... tissu, papier, embellissements ... ce que vous voulez ! Mais pas plus de 5 !!!

Voilà se que ça donne, au final je suis contente du résultat de ma pochette  A4

1b

4

3

Bonne soirée à tous.

PLEINS DES BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Publicité
Commentaires
C
Hé génial Patou !!! Bravo
A
très bonne idée et tes tissu sont super !<br /> brevo
K
bravo pour avoir relevé ce challenge : bonne idée, très réussie! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies
E
Sympa ton classeur... Je suis si curieuse... Comment c'est à l'intérieur de ton classeur???<br /> Moi aussi je releve le challenge... Il ne me reste que mettre les photos de mon réa sur mon blog...<br /> A bientôt<br /> Ps: à grace de Les Breloques, je découvre ton blof et tes réas...
N
Très jolie réalisation ...j'ai ,moi aussi opté pour un classeur !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité