Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
22 novembre 2010

Adorable petit fripon

Aujourd'hui, j'avance dans mes scrapKdos en suivant la consigne du tournoi d'Automne sur la Fabrique, semaine 2: changer le format de votre page, ni 30x30, ni A4 + bordure

Papiers ColorsConspiracy et Bazzil, carton plume forme Biscuit, Titre tampons, embellissement bois BoAnita.

Bonne journée à tous.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

petit_fripon

Publicité
Commentaires
N
le format cadre bien avec les consignes....bravo jolie page, j'aime bien le petit robot.....<br /> bizz nelly
L
Moi, j'aurai bloqué au niveau du format et je ne pense pas que j'aurai songé au biscuit. Très original.<br /> Bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité