Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
21 novembre 2010

Mon année 2010: semaine 45

Pas trop présente en se moment, pourtant j'arrête pas de scrapper pour le salon des "Mains de femmes" ou nous exposerons avec notre asso S.B.K les 26, 27 et 28 novembre prochain, en attendant voici une nouvelle page pour mon journal 2010.

Aprés la récolte du miel, arrive la saison de la cueillette des olives.

Papiers Claire Fontaine et Basic Grey, Titre chipboards AC encré, journaling police "Baby Boston", pchiiiitt, tampon, feutre marron, dymo et brads.

Bon dimanche à tous.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_45

Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe , le mattage en marron rend extrêmement bien et la police du titre fini bien la page.<br /> J'adore, j'adore .<br /> Bisous
M
j'aime beaucoup les papiers et le sketch
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité