Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
16 juillet 2010

Star

Coucou tout le monde, me revoilà aprés quelques jours de vacances à la montagne.

Aujourd'hui une page pour l'album de Joaquim, qui cumule 2 challenges (un sur les Tempor'elles et l'autre sur la Fabrique).

Papiers ColorConspiracy, titre bois BoAnita, journaling police "New Berolina MT", tampon Florilèges et brads.

Bonne journée à tous et à trés vite (mm si je scrappe pas trop en se moment, je profite de mes vacances forcés lol!)

BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Star

Publicité
Commentaires
L
Terrible , elle est superbe cette page. J'adore le papier de fond et son coté vieux matelas.<br /> Biz
L
trés trés jolie juste ce qu'il faut ....j'aime bcp...gros bisous Laurence et Yannick
M
Superbe ta page !!! J'adore la photo et son titre, bravo !!!
S
Trop bien et je trouve le titre super bien trouvé !
S
Wahooo trop mimi <br /> <br /> Bises<br /> Steffe
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité