Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
5 juillet 2010

Apprendre à nager

Comme je pars une petite semaine à la montagne, j'ai pris un peu d'avance sur les challenges sportifs des Tempor'elles. Comme en se moment je suis une accro de la piscine (rééduc oblige), j'ai décidé de commencer par celui là.

Voici donc une page pour l'album de Matthias

Papiers Echo park paper, Titre alphabet Toga, vague Bazzil, feutre noir, calque, tampon, brads et bouton.

Pour le chlore : utiliser de la javel ou du calque
Pour les lignes d'eau : intégrer une guirlande
+ Inspirez-vous d'au moins un élément issu de cette affiche (couleurs, mise en forme, détail...)

Papiers Echo park paper, Titre alphabet Toga, vague Bazzil, feutre noir, calque, tampon, brads et bouton.

A trés vite,

GROS BIZOUXXXXXXXXXXX

PATOU

Apprendre___nager

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette page!J'adore la mise en page!Bonnes vacances à l'air frais et au mois d'aôut!Gros bisous.
J
Encore une belle page! décidément je ne m'en lasse pas....
S
superbe !!! j'adore...<br /> gros bisous et profite bien de l'air de la montagne
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité