Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
5 mai 2010

Mon année 2006: Mai

Aujourd'hui une page pour mon journal 2006.

Mai: Notre escapade à DisneyLand, en suivant un autre challenge Tim Burton sur la Fabrique.

Papiers Claire Fontaine et 4h37, titre alphabets Toga et police "Burton's Nightmare", tampons In' Mi Créations, épingle, brads et dymo.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Mai_1

Mai_2

Cette affiche: les couleurs et l'épingle

alice_10

Cette police:

nightm13

Publicité
Commentaires
A
Superbe double page, avec petite préférence pour la première!<br /> Merci aussi de ton passage sur mon blog ;)<br /> Gros bisous<br /> Alba
L
j'adore tout- et le sketch est excellent<br /> bisous
M
superbes ! bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité