Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
4 mai 2010

Mon année 2010: semaine 17

Me revoilà aprés un WE super chargé, avec une page pour mon journal 2010. La semaine 17, qui cumule 2 challenges un pour SBK (notre asso) et l'autre pour la Fabrique: Titre à la Tim Burton

Papiers Crate Paper, titre alphabets Toga et ScrapWorks, chipboard embossé, cordelle avec fleurs et perles, tampons, fleurs, brads et dymo.

Voilà, bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_17

Voici mon tirage pour le challenge SBK:

#1 'Combos ' :


--------------------------------

#2 'Sketchs' : (j'ai tourné le sketch)
sketch_2

--------------------------------

#3 'Elément imposé' :
texture__2_

Publicité
Commentaires
M
tres joli Patou !<br /> bisous (marjo)
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité