Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
21 avril 2010

Des news sur ma santé

Alors, aujourd'hui, RDV chez le chirurgien qui m'a opéré (y a 4 mois, maintenant), j'ai donc fait ma radio de contrôle hier. Là, le radiologue a noté en conclusion "En voie de consolidation" moi qui pensais que c'était déjà tout consolidé...

Bon je suis pas médecin, mais par rapport à la dernière radio, j'ai l'impression que la greffe à prise car on voit plus toute la vertèbre en mille morceaux.

Pour une fois que j'arrive à scanner les radios je vous montre, vous avez vu comme j'ai un dos parfait maintenant... lol!

Même si je suis encore loin mm trés loin d'être à 100% de ce que je faisais avant, des douleurs en permanence mais bon, ça avance petit à petit.

Mon_dos Mon_dos_001

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Patou

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles<br /> Bizouxxxxxxxxx
J
C'est incroyable le boulot fait par ce chirurgien!!!!!!et à la fois très impressionnant!!!!tu es sur la bonne voie c'est ce qui est important prend encore soin de toi car c'est ce qui compte pour ta guérison ,gros ;gros bisous PATOU?Josy
B
tres impressionnantes tes radios ! tu es sur la bonne voie, je te souhaite quand même d'avoir moins de douleurs, c'est pas marrant tous les jours . bisous .béa
C
courage tous va aller de mieux en mieux mais je te l'avais dis c'est long mais le meilleur reste a venir <br /> je pense te voire a la crop de mai <br /> bizzzes martine
S
Cooooool, et contente que tout commence à rentrer petit à petit dans l'ordre<br /> bisoukissou
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité