Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
20 avril 2010

Mon année 2010: semaine 15

Aujourd'hui une nouvelle page pour mon journal 2010.

La semaine 15: le galop 2 de Fanny

Papiers Claire Fontaine et 7Gypsies, titre alphabet chipbaord American Craft, journaling police "Comic Sans MS", tampon Bloomini, embellissement BoAnita, brads et dymo.

Voilà, bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_15_002

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta réa. J'aime beaucoup sa MEP, bravo !!!
A
Elle est superbe! Et très belle photo!<br /> Gros bisous<br /> Alba
L
j'adore ta page! et félicitations à Fanny!
C
J'aime beaucoup ta page, et notamment l'embellissement Boanita... J'espère qu'avec tout le mal qu'eele s'est donnée, elle l'a eu (car lors de la dernière crop, ça révisait sec !!!).<br /> <br /> Bisous et contente d'avoir des nouvelle positives pour ton dos
S
Sobre et jolie quoi...
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité