Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
3 septembre 2009

3 semaines et rien de mieux

Aujourd'hui pas trop le moral, ça fait 3 semaines que je suis couché sur ce p***** de lit et hier en guise de cadeau de zouanniversare, j'ai eu droit à un scanner de controle (pour voir ou on en est) et aucune évolution. Se matin je dois telephoner au medecin pour voir se que ça va faire pour la suite (on devait tenter un lever lundi 7 et du coup je sais pas si ça se fera) si je dois rentrer à l'hosto faire une cimentoplasti (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) bref, pas genial mon anniv' heureusement que le RCT a gagné au moins un bonne nouvelle dans la journée...
En tout cas merci à tous pour votre soutien ça me touche.

Bonne journée

Gros bizouxxxxxxxxxx

Patou

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment pas de chance tout ça.<br /> Bon courage !
D
Si seulement on pouvait faire quelque chose pour alléger ta peine... mais voilà, on peut que te dire et te redire combien on pense à toi, combien ta bonne humeur nous manque et combien il est important que tu sois patiente, le temps arrive à bout de tout, c'est promis, alors courage Patou, ne baisse pas les bras!<br /> Gros bisous
C
Allez Patou, il faut tenir bon !!!<br /> D'habitude, c'est toi qui nous remonte le moral alors accroche-toi !!! C'est un dur moment à passer mis après tu gambaderas encore plus vite qu'avant......<br /> Beaucoup, beaucoup de courage et garde le moral...Nos pensées t'accompagnent...<br /> Bises et à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++
M
Je me joins aux cropines pour te dire qu'il faut garder un bon moral et te souhaiter un rapide rétablissement.<br /> Plein de gros bizzzzzzzzzzzzzous scrappés.
J
ma chère Patou je suis contente d'avoir de tes nouvelles ,je comprend que cela doit etre très très dure mais il n'y a que le temps qui jouera en ta faveur !je te souhaite néanmoins un bon anniversaire et j'espère que tu as été gatée par les tiens;en tout cas garde le moral meme si c'est long et dure,je t'embrasse amicalement.josy
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité