Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
25 août 2009

MERCI

Tout d'abord un énorme MERCI à tous pour votre soutien, ça me touche énormément.

Les jours passent et ne se ressemble pas, hier moral à zéro, douleur à 12/10 quant à aujourd'hui le moral est revenu et je positive. Hier soir, le kiné/ostéo a regardé mon scanner et m'a dit que c'était normal que je n'arrive pas à me lever, c'etait trop tot 10 jours mais qu'il fallait attendre 3 semaines. Donc on rééssayera la semaine prochaine le 2 (pour mon zouanniversaire lol!). Du coup j'ai déculpabilisé de ne pas y etre arrivé, bref il va falloir que j'aprenne la PATIENCE.

ENCORE MERCI DE VOTRE SOUTIEN

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Publicité
Commentaires
S
je vois que le moral revient <br /> il faut laisser le temps au temps tu verras tu y arriveras<br /> grooos bizous et plein de courage <br /> vivi
C
courage tu as fait le plus dur et bientôt tu seras sur pied avec toujours ta joie de vivre <br /> je pense a toi <br /> bizzzes martine
B
coucou patou !<br /> les pages de ton album par semaine me manquant cruellement sur SALP, suis venue faire un petit tour sur ton blog, et là je tombe de haut en apprenant ce qui t'arrive !!! je te souhaite vraiment un prompt rétablissement et du courage pour les semaines à venir. pour les hyper-actives que nous sommes pratiquement toutes, pas facile de gérer lenteur et patience !!! je t'embrasse bien fort... ah et puis, je me suis balader sur ton blog, plein de merveilles que j'avais loupées !
C
bon courage, et beaucoup de patience... j'espère que tu seras vite "sur pieds", Bisous
L
Je me joins aux autres Chère Patou pour te donner le courage d'attendre PATIEMMENT que tes blessures aient le temps de guérir et que tout rentre dans l'ordre pour toi sans séquelles.<br /> ENORMES BISES. <br /> Lydia
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité