Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
23 juillet 2009

Tempo Summer Tour 09: Laval

Entre mon tour du monde et les concerts des AKOUSTIK GIRLS, je vais voyager scrap cette été...

Cette fois, nous donnons un concert à Laval. Se qui me permet d'avancer mon journal 2009.

Papiers Claire fontaine et ColorConspiracy, titre à la Slice et tampons, peinture Dabber, Dymo et boutons.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_27

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J’aime vraiment vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause. Bonne journée.
L
Génial ta page et tu as même poussé le détail jusqu'à utiliser les mêmes papiers. Trop classe !<br /> Ta page me touche tout autant que l'album j'adore. Merci.<br /> Bisous
L
extra ta page je l'adore :) bisous
S
Trop classe, bonne idée d'avoir immortalisé le moment.<br /> Y aurait pas un peu de Slice sur ta page ????
B
super cette page souvenirs
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité