Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
22 juillet 2009

Tour du monde en 80 jours: Suez

Aujourd'hui une nouvelle page pour mon tour du monde en 80 jours sur La Fabrique:

5éme étape: Suez
Les consignes:

1 - scrapper votre principal défaut et votre principale qualité.
2 - Les opposer en utilisant des couleurs différentes pour chacun mais qui offriront une belle harmonie
3 - Utiliser la même photo, une fois en couleur, une fois en noir et blanc ...

Alors j'ai fait le tour de mes amis et ma famille et ils disent de moi que je suis:

- Naïve: je mets pas mal de temps avant d'ouvrir les yeux sur gens (je crois en la beauté humaine qu'est que vous voulez...) 

- Dévouée: toujours à l'écoute, fidéle et honnête

Papiers Claire Fontaine et ColorsConspiracy, alphabet perle, dymo, tampon, fleur et brads

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

D_vou__Na_ve

Publicité
Commentaires
S
lol j'adore.....
L
Je vois que tu as fini par te lancer. Il est vrai que tu es dévouée et quelque peu naïve mais pas tant que ça. Tu te déprécie en disant cela. Mais en tous les cas je t'apprécie comme tu es c'est à dire : NATURE<br /> Bisous
A
trés bonne idée de sujet ! mais pas facile je trouve ! bravo pour ton résultat ! biz
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité