Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
6 février 2009

Au boulot avec Papa

Aujourd'hui une page 30x30 pour l'album des Grumeaux, le WE dernier ils ont étalés la terre avec leur papa, c'était trop rigolo, j'ai pas pu résiter à les prendre en photo et à les scrapper bien sur. J'en ai profité pour faire un des challenge (le scketh) des Scrapcopines. J'ai aussi fais un challenge perso: utilisé mes vieux papiers, il m'en reste pleins et j'ai décider de les utiliser, se serai dommage de les laisser dormir dans les tiroirs.

Papiers Basic Grey Encrés, titre stickers Toga et Pink Paislee, tampons, boutons et perle de pluie.

Merci de votre visite et bon Week End à tous.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

DSC03218

D'aprés se sketch:

32864910

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité