Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
5 février 2009

Calendrier des anniversaires

Aujourd'hui un calendrier d'anniversaires, commençait à la crop de Janvier de notre asso S.B.K que j'ai enfin fini. Je l'ai fait de 15.5cm x 25 cm pour pouvoir mettre le calendrier et des photos 10x15.

Papiers Color Core, Gaïa, Bazzil et divers chutes, tampons, fleurs, feutrines, chipboards, boutons et brads.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Calendrier

Janvier

Fevrier

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Aout

Septembre

Octobre

Novembre

Decembre

Publicité
Commentaires
D
SUPER SUPER SUPER TRES BEAU <br /> JE SUIS SOURD MOI AIME MANUEL VRAI SCRAP <br /> ET CARTONNAGE
L
il est extaaaa !!! bisous
L
superbe calendrier
M
Qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!! Bravo
O
wouahhhh!!!(un mot; mais ca resume bien!!)
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité