Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
30 janvier 2009

Photo Tagged

Alors voilà, j'ai été taggée par Béa la Cigale !!!!

Le but:
-choisir la 6eme photo dans son dossier le plus récent
-la publier sur son blog.
-tagger 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

Voici donc la 6éme photo faite il y a quelques jours: Baptiste, Matthias et Alycia. Une photo que je vais envoyer en Grèce à ma marraine (se sont ses 3 petits enfants).

Matt_Alycia_Baptisteb

les suivantes sont: Lutine, la Pomme, Scrapoulette, Gauthilanne, Lathononaise, Coclem

Aller les filles faites pas la tête c'est rigolo lol!!!

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXX

PATOU

Publicité
Commentaires
L
Merci Patou pour ce tag mais comme je ne savais pas je t'ai aussi taggué sur mon blog.<br /> Bisous
G
Non on fait pas la tête c'est pas notre genre... ;-)))) !!! Bon ok je le ferai lors de mon prochain post promis ! Biz
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité