Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
27 janvier 2009

Corcovado

Aujourd'hui, une page pour mon album du Brésil. J'en ai profité pour cumuler 3 challenges, un sur La Fabrique, le challenge S34 de 52 rue scrapcopines et le sketch proposé sur Mordues du scrap.

Papiers Bazzil et ColorConspiracy, titre stickers, boutons, fléches coupé avec Crafty, tanpons et brads.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Corcovado

D'aprés se sketch:

jereli10

Publicité
Commentaires
L
Je crois que je vais te piquer le sketch ta page me plaît même si je ne suis pas fan du Christ. En même temps ça me parait incontournable au Brésil.<br /> Bisous
S
ahhhhhhhhh le bresil quel beau souvenir hihihihihihihhihi <br /> bizzzzzzzz
A
Très jolie page !!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité