Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
3 décembre 2008

Amitié renversante

Aujourd'hui une page avec une photo que j'adoooooooooore (merci Alex pour cette super idée) faite lors d'une soirée resto entre filles. Je me suis inspiré d'un des sketch du mois proposé sur S.B.K que j'ai pris carrément à l'envers (il faut toujours que j'en fasse qu'à ma tete lol!!!)

Papiers Bazzil et Crate paper encrés, titre chipboard et police "PRMirror", tampon, stickers et brads.

Bonne journée à toutes

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

DSC02723

d'aprés se sketch:

dec0812x12d

Publicité
Commentaires
L
Géniale !!!
L
elle est top ! bisous
D
OOOOH, j'adore la photo, et la page est magnifique!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité