Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
2 décembre 2008

Ma p'tite famille

Me revoilà aprés une fin de semaine et un WE trés chargé avec le salon les "Mains de Femmes" qui c'est super bien passé, en plus j'ai changé d'opérateur donc coupure avec le net quelques jours (moins que prévu OUF !!! lol). Bref, me revoilà et j'ai pleins de pages en retard pour mon album 2008 (enfin 2...) et quelques scapkdos à finir, donc en attendant de vous montrer tout ça je vous montre ma p'tite famille, j'ai vu ça sur pas mal de blog, j'ai trouvé ça rigolo alors j'ai voulu essayer, et bien sûr dans la main j'ai ............ ma Scrapmalette lol!!!!!

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

188393b21768877e60eb026cb3e6f4

Publicité
Commentaires
M
excellent ... heu tu as des lunettes toi??<br /> Roc est bien petit mdr<br /> <br /> terrible!!!!!!!!!!!
V
Bienvenue à toute la petite famille !! génial!!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité