Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
5 septembre 2008

Mon année 2008: semaine 31

Aujourd'hui une nouvelle page pour mon journal 2008, et oui il faut que je rattrape mon retard.

La semaine 31 sur la journée à Porquerolles de Marie et ses copains, j'ai cumulé 2 cahllenges, un pour jeu de la rentrée sur Scrap à la page et l'autre pour le challenge S14: de dos de 52 rue scrapcopines.

Papiers Simply Luxe encrés, transparent Hambly, titre stickers mousse A. Crafts, Ru-bon, ruban, brad et boutons.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_31

Publicité
Commentaires
G
Très jolie page!
L
Splendide !!! en même temps je ne pouvais qu'aimer avec tout ce vert. c'est frais !<br /> Bisous
S
très jolie page. bise sandisouri
L
une très jolie page!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
S
Très jolie page, simple mais belle...<br /> bizou
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité