Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
4 septembre 2008

Mon année 2008: semaine 33

Aujourd'hui une double page pour mon journal 2008, oui je sais je suis un peu à la bourre, mais promis elles arrivent (un peu dans le désordre), voici donc la semaine 33 sur nos vacances en Corse (trop de photos et difficile de faire un choix).

Papiers Colors Conspiracy, titre ru-bon Gaïa, tampons Florilèges, gouttes d'eau, brads et boutons.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_33

Semaine_33b

Publicité
Commentaires
P
super pages! je vois que tu as fais notre scraplift commun hi hi
S
très jolies pages. bise sandisouri
L
super pages!!!!<br /> ça donne envie<br /> à bientôt<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
L
c'est jouuuuuliiiiiiiiiiiii tout ça ! bisous !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité