Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
1 septembre 2008

NATACHA

Et voilà on attaque une nouvelle semaine, et en plus, celle de la rentrée... Je fini donc mon contrat avec la petite Natacha qui rentrera à l'école jeudi. Voici donc la couverture de l'album que je lui ai fait en souvenir de son passage chez sa Nounou.

J'ai suivi les consignes du challenge "éléments imposés" du mois proposé sur Mordues de scrap.

Papiers Bazzil et October Afternoon, titre bois, tampons, boutons, perles de pluie, fleur et brad.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUX

PATOU

natacha

Publicité
Commentaires
S
Trop belle cette première page d'album, j'adore les teintes.
F
tres jolie !
A
vraiment très jolie couverture !!!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité