Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
29 août 2008

Shabby chic

Aujourd'hui une page pour le défi des copines que m'a lancé Lolotte sur le forum Mordues de scrap. Pour celles qui me connaisse un peu, le shabby chic, ben se n'est pas vraiment le style de page que je fais en général mais j'ai quand mm voulu relever le défi. Alors j'espere que vous serez indulgentes avec moi....

Papiers Toga, titre Ru-bon et chipboard encrés, tampons, dentelle, fleurs.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXX

PATOU

Meilleure_Amie

Publicité
Commentaires
M
Peut être pas ton style mais très réussie, bravo !!!
G
Pétard on dirait que tu as fait ça toute ta vie : ta page est magnifique !!!
L
très jolie page, qui met en valeur les deux photos. Ca fait du bien de sortir de sa zone de confort!<br /> bises
L
défi relevé haut la main<br /> bravo
L
défi relevé haut la main<br /> barvo
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité