Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
23 juin 2008

Mon année 2008: semaine 24

Désolé pour cette absence ces jours ci, mais pleins de soucis à régler + pleins de trucs à faire = pas beaucoup de temps pour le scrap (pour ne pas dire pas de temps du tout, lol!).

Pour commencer cette semaine, une nouvelle page pour mon journal 2008 sur la semaine que Matthias a passé avec nous pendant que son papa et sa maman se faisaient un p'tit voyage en Zouamoureux à Cuba (les vainards....)

Papiers Bazzil et Fancy Pants encrés, transparent Color Conspirary, Titre chipboard mousse American Crafts et tampons, dymo, journaling étiquette, fléches Crafty, boutons et chipboards.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_24

Publicité
Commentaires
L
trop belle ta page. j'aime tout : les papiers, les photos,n les décos...bisous
L
J'aime beaucoup, elle est fraiche.<br /> Bisous
L
elle est toute jolie !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité