Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
13 juin 2008

Ranges CD

Demain pour la crop mensuel de S.B.K, nous proposerons aux filles de faire un range CD (une super idée trouvé sur le blog de Nathe). J'en ai donc fait 2 pour leurs montrer se que ça peut donner.

Papiers Bazzil, Au de là des cîmes et Fancy encrés, Titres stickers, étiquettes, fleurs, tampons, fimo et boutons.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Range_CD_N Range_CD_L

Range_CD_N1

Range_CD_N2

Range_CD_L1

Range_CD_L2

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce blog et toutes ces belles réas!
N
moi aussi je la trouve super cette idée, j'adore ce que tu en as fais!!<br /> biz
L
Ben Patou , qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ce n'est pas ton genre de ne rien poster pendant une semaine. Plus d'inspiration , je n'y crois pas ??? Trop de boulot ??? Trop de temps passé dans la piscine ???<br /> Bisous
G
C'est très joli. Je pense que j'en ferais un !!!
B
bravo ! super ! c'est beau ! heureusement que tu es là !!! à demain ! bisous .béa
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité