Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
8 mai 2008

Mon année 2008: semaine 17

Aujourd'hui une nouvelle page pour mon journal 2008, faite lors du Scrabooking Day d'aprés la dictée de proposé par Scrap & Délires sur le forum Scrapbooking day

Papiers Bazzil et Senic Route encrés, Titre stickers , fleur, brad, boutons et tampons.

Merci pour vos nombreuses visites et les petits messages, j'adooooooooore ça.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_17

Publicité
Commentaires
K
très jolie page, les papiers et la mise en page rendent super bien!
S
superbe page. bise sandisouri
C
tres belle!! j'aime beaucoup la mise en page!
L
très sympa, bravo pour ce relooking
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité