Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
7 mai 2008

Libre en ballerines

Aujourd'hui une page faite pour un des défis sur  le Labo et qui va trés bien aussi pour le challenge de la semaine de 52 rue scrapcopines. Je me suis vraiment bien amusé à la faire, ça change et j'adooooooooooore le résultat. Et vous ? quand pensez vous ?

Papiers Gaïa et Pink Paislee encrés, Titre stickers American Crafts et Toga, tampons Hero Arts et fleurs.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Ballerines

Publicité
Commentaires
S
et bien, je trouve qu'elle est super belle. bise sandisouri
C
J'adore !
A
Moi, je la trouve très sympa !
C
Magnifique cette page , j'adore l'arbre :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Christelle
L
J'en pense que du ++++++.<br /> super joli et naïf
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité