Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
7 février 2008

Mon année 2008: semaine 5

Aujourd'hui une page pour mon journal 2008, faite pour la DT de Défiscrap en suivant la consigne du jour "photos couleurs et N&B".

La semaine 5 sur la soirée crêpes que Fanny nous a fait. Je sais il manque la semaine 4 mais il me manque la photo.

Papiers Bazzil et We R Memory Keepers encrés, Titre Ru-bons, journaling police "Comic Sans MS", tampons, fleurs et brads.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

Semaine_5

Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne humeur !!! tu as même pensé au rond qui lie les photos et qui rappelle la crêpe. Tout est harmonieux j'aime bcp, bcp, bcp.
L
super sympa ! ca me fait penser que vraiment faut que j'y mette à cet album !
P
superbe!!!!!! très belle mise en page ça me fait penser que j'ai pas fait encore des crêpes cette année
C
Ta page est super sympa!!Et ta puce a sacrément le coup pour faire sauter les crêpes!!Bizzzzz...
S
Elle est trés chouette cette page crêpes
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité