Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
6 février 2008

Mini pour Patmiaou

Aujourd'hui (comme elle l'a reçu) je vous montre le mini album que j'ai fait à Patmiaou pour la remercier et en esperant que ce premier cour lui a autant plus qu'a nous.

Papiers Crate paper encrés, Titre et journaling stickers, tampons Hero Arts, fleurs, bouton, strass et brads.

Bonne journée à tous et Merci de votre p'tite visite.

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

1

2

3

4

5

Publicité
Commentaires
C
quelle gentille attention; c'est superbe!!!!
P
Merciiiiiiiiiiii encore :) tu es un Chou !!!!! gros bisous
R
je te l'ai déjà dit, mais je te le redis, il est trop boo ^^
L
une belle attention!!!bravo à toi pour ce joli mini<br /> bisous<br /> luciexxxx
P
un très beau mini j'adore tes oiseaux et des petits cœurs
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité